Le contenu s’adapte à vos besoins

Nous savons que chaque entreprise, organisation ou commerce a des besoins différents en matière d’affichage dynamique. 

C’est pourquoi nous avons développé une plateforme flexible qui s’adapte à vos besoins spécifiques, que vous soyez dans le secteur de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie, de la santé ou d’autres industries. Nous proposons une grande variété de contenus, allant des menus et promotions en temps réel à des présentations graphiques, en passant par des vidéos publicitaires et des informations pratiques. 

Explorez nos solutions sur mesure pour trouver celle qui correspond le mieux à votre secteur d’activités.

 

L'affichage dynamique adapté à votre secteur

Pourquoi mon entreprise a besoin d’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique sur écran est un outil de communication visuelle de plus en plus utilisé par les entreprises pour améliorer leur image de marque et communiquer efficacement avec leurs clients ou en interne. Les possibilités de contenu diffusables sur ces écrans sont nombreuses et apportent à votre entreprise de nombreux avantages comme :

L’amélioration votre image de marque

L’image de marque est la représentation qu’ont vos clients de votre entreprise. A quoi pensent-ils lorsqu’ils entendent le nom de votre entreprise ? L’affichage de contenu dynamique est là pour leur montrer les aspects positifs de votre entreprise sans avoir à négocier quoi que ce soit. Voici quelques exemples de contenus pour améliorer votre image de marque :

Diffuser les avis de ses clients

Pour attirer de nouveaux clients ou leur montrer un aspect positif de votre marque, leur montrer des avis de clients déjà satisfaits par vos produits ou services les mettra en confiance.

Diffuser du contenu de ses réseaux sociaux ou articles de son blog

Les réseaux sociaux ainsi que votre site web est assimilé à votre identité sur le web. Présenter vos belles images ou articles de blog intéressants venant de votre site donne envie aux clients de s’intéresser à vous et de suivre vos activités.

Présenter son entreprise et ses services ou produits, son histoire et ses employés

Pour amener plus de convivialité et de confiance, présenter son entreprise avec une vidéo attrayante est un moyen original qui se différencie de la plupart de vos concurrents. Présentez par exemple votre équipe en soulignant leurs qualités et ce qu’ils apportent à l’entreprise. Cela rapprochera le client de votre histoire et améliorera votre image de marque.

Communiquer avec ses clients

L’affichage dynamique sur écran est un moyen efficace de communiquer et de divertir vos clients. Vous avez sûrement déjà entendu que des images valent mieux que des mots. Un écran avec du contenu dynamique permet de capter l’attention des visiteurs sans submerger de paroles ou de questions. Voici quelques exemples de contenu pour communiquer avec vos clients :

Diffuser des images ou informations en direct

Que ce soit dans un commerce, une administration ou un lieu de culture, tenir vos visiteurs informés en direct d’un horaire ou d’un produit est bien plus simple sur écran. Montrez-leur des informations à un moment clé pour déclencher une pulsion d'achat par exemple.

Les occuper durant leur attente

A défauts des magazines et prospectus formels dans une salle d’attente, un écran dynamique est un excellent moyen pour faire patienter vos clients. Les idées de contenu dans cette situation sont nombreuses ; profitez-en pour promouvoir votre entreprise à travers une vidéo ou d’améliorer votre image de marque.

Mettre en lien vos clients avec vos produits ou services

Montrer ses offres de manière dynamique et attractive est ce qui va donner envie au client de faire le premier pas vers vous. Les écrans peuvent être disposés à des endroits stratégiques comme en vitrine, proche des caisses, de l’accueil, de vos produits ou en salle d’attente. Nos experts sont là pour comprendre vos besoins et vous proposer les meilleures solutions.

Promouvoir ses services et produits

La publicité dynamique et visuelle est dans nos vies depuis bien longtemps mais pourquoi pas dans votre entreprise ? Laissez faire le visuel pour intriguer vos clients sur vos produits ou services.

Déclencher un achat ou prise de rendez-vous

En plaçant un écran à un endroit stratégique, vous viserez encore mieux les clients intrigués au préalable par votre offre. Leur montrer visuellement en quoi ce produit ou service leur bénéficierai les poussera à franchir le pas et à vous faire confiance.

Montrer ses nouvelles offres

Mettre vos nouveaux produits en valeur grâce à des vidéos de démonstration par exemple ou des images dynamiques permet aux clients de découvrir sous un autre angle et d’avoir plus d’informations sur le produit ou service en question.

Présenter un produit ou service en particulier

Mettez en avant le produit ou service de votre choix en programmant à des heures spécifiques du contenu ou alors en direct. Avec notre plateforme polyvalente, décidez de ce que vous voulez mettre en avant pour le client.

Améliorer la communication interne

Alors que des mails peuvent facilement passer inaperçus, un affichage dynamique sur écran se présente comme le pilier de l’organisation interne de votre entreprise. La communication par écran est visuelle et claire. Le contenu peut être modifié et publié en live pour mettre au courant immédiatement tous vos collaborateurs d’une information.

Diffusion de l’agenda de l’équipe et de ses changements en temps réel

Grâce à notre plateforme connectée, vous avez accès à des applications comme l’agenda, les actualités ou la météo mises à jour en temps réel. Passez une information à tous vos écrans s’il y a un changement d’horaire dans l’agenda.

Diffusion des futurs évènements

Laissez savoir à votre équipe des événements à venir et de leurs détails. Avec l’affichage dynamique, vos collaborateurs auront tous une vision sur ce qu’il se passe dans l’entreprise.

Afficher les anniversaires des collaborateurs

Les informations sur l’agenda n’est pas la seule chose dont une entreprise à besoins. Laissez libre court à votre créativité et publiez les anniversaires de vos collaborateurs par exemple pour renforcer la cohésion d’équipe.